Luttez-vous avec de petites poches de graisse dans l’abdomen ou d’autres zones ? Chirurgien plasticien certifié par le conseil d’administration propose des méthodes et des outils avancés pour traiter la graisse corporelle indésirable grâce à la chirurgie de liposuccion.
La liposuccion est une procédure de remodelage du corps qui est souvent utilisée sur le ventre, les fesses et les cuisses pour créer une apparence plus mince. Ceci est accompli grâce à l’élimination des cellules graisseuses.
Le chirurgien peut examiner ce qui se passe dans la procédure et comment empêcher la graisse de revenir pour de bon. Notre objectif est que les patients obtiennent les résultats esthétiques qu’ils souhaitent pour les années à venir.
Pour en savoir plus sur la chirurgie d’élimination des graisses et la prise de poids après une liposuccion, contactez notre clinique pour une consultation privée.
Gérer vos attentes
La liposuccion est un traitement peu invasif qui élimine les graisses de presque n’importe où sur le corps. L’élimination des graisses est une procédure formidable pour les femmes et les hommes qui sont proches de leur objectif de poids mais qui ont des problèmes avec certains problèmes.
Avant la liposuccion, il est important de subir une évaluation approfondie avec le chirurgien plasticien. Si vous avez des inquiétudes concernant l’alimentation ou l’exercice après la liposuccion, le chirurgien peut y répondre à ce moment-là. Sur la base de vos antécédents et des résultats de l’évaluation, nous pouvons vous donner une idée de la façon dont la procédure vous affectera.
La liposuccion est réalisée en ambulatoire lorsque le patient est sous anesthésie générale. La chirurgie utilise un tube mince, connu sous le nom de canule, pour desserrer et aspirer la graisse ciblée à l’aide d’un aspirateur.
Une fois la graisse retirée, le chirurgien soigneusement l’incision. La procédure peut prendre quelques heures en fonction du nombre de zones à traiter.
Les cellules graisseuses peuvent-elles revenir après une liposuccion ?
Après la liposuccion, la graisse revient-elle ? La liposuccion entraîne l’élimination permanente des cellules graisseuses de la zone traitée. Ainsi, une fois que les cellules graisseuses ont disparu, elles disparaissent pour de bon. Il est cependant toujours possible de prendre du poids après une liposuccion, car votre corps a encore besoin d’un endroit pour stocker les graisses.
Trop manger après la liposuccion peut faire revenir la graisse à différents endroits, comme le haut de l’abdomen ou l’extérieur des cuisses. Ce n’est pas une solution idéale pour les patients qui sont frustrés par leurs poignées d’amour, leurs hanches ou d’autres zones.
Les individus ne risquent de prendre du poids que s’ils sont inactifs ou font très peu pour maintenir leurs résultats. La chirurgie plastique, nous vous suggérons de rester entre 5 et 10 livres de votre poids d’origine après la chirurgie d’élimination des graisses. Si vous avez besoin d’aide pour respecter votre objectif de poids, veuillez en informer un membre de notre personnel afin que nous puissions faire des suggestions sur l’exercice et l’alimentation après la liposuccion.
Les patientes qui prennent du poids ou qui tombent enceintes après la chirurgie doivent rencontrer le chirurgien plasticien pour examiner leurs options. En fonction de vos antécédents médicaux, vous pourriez être admissible à une procédure supplémentaire.
Faire du sport après la liposuccion
Les patients doivent rester à la maison et se remettre de la chirurgie de liposuccion pendant quelques semaines avant de reprendre l’exercice. Cela laisse suffisamment de temps aux tissus pour guérir sans blessure. Une fois que l’enflure et les ecchymoses initiales ont diminué, la plupart des gens peuvent reprendre leurs activités quotidiennes. Les gens devraient limiter leur activité physique à des promenades légères pour favoriser une circulation saine.
Le chirurgien plasticien demande aux patients d’attendre 4 à 6 semaines après leur intervention pour recommencer les entraînements normaux. Ils devront également être autorisés à faire de l’exercice lors d’un rendez-vous de suivi.